Acronis International GmbH.

Acronis Backup & Recovery® 11.5

Grâce à la création d'images disque, restaurez votre PC ou serveur en quelques minutes seulement et non plus en heures ou jours.

 Choisissez votre produit

Présentation

Acronis Backup & Recovery 11.5 offre aux petites entreprises une véritable solution de sauvegarde et de reprise d'activité après sinistre.

Le produit est disponible en différentes éditions selon votre plate-forme.

Acronis Backup & Recovery 11.5 offre une solution de sauvegarde et de reprise d'activité après sinistre pour les ordinateurs portables, les poste de travail et les serveurs conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises au sein desquelles les ressources informatiques sont limitées voire inexistantes.

Sauvegarde rapide et simple  

Sauvegarde d'images, ou capture, de l'ensemble du système en quelques clics avec prise en charge de la restauration à froid et de fichiers individuels.

Prise en charge des applications  

Sauvegardez et restaurez Exchange, Active Directory, SQL, SharePoint, Oracle et d'autres serveurs d'applications.

Restauration de n'importe quel matériel  

Une image peut être restaurée à froid sur une machine en quelques minutes, et grâce à Acronis Universal Restore, qui permet également de la restaurer sur un matériel différent.

Acronis Cloud Storage  

Protégez-vous des sinistres importants, une inondation ou un incendie par exemple, en stockant une copie de vos sauvegardes dans le Cloud.

Combien de temps pouvez-vous tenir sans vos données ?

Vous envisagez de vous développer ? Pas de problème ! Lorsque vous serez prêt pour une mise à jour, le lien de mise à jour direct et simple inclus avec Advanced Platform vous apportera une solution de gestion centralisée, de sauvegarde et de reprise d'activité après sinistre unifiée pour les environnements physiques, virtuels et Cloud.

Fonctionnalités

Restauration rapide du système d'exploitation, des applications, des fichiers et des données

  • Sauvegarde et restauration simples et rapides d'une image disque complète
  • Permet d'effectuer facilement une restauration à froid sur un matériel identique ou différent, ou encore sur une machine virtuelle.
  • Sauvegarde et restauration de fichiers ou de réseaux partagés spécifiques
  • Restauration de fichiers et de dossiers spécifiques à partir d'une image
  • Conversion des sauvegardes au format des machines virtuelles

Sauvegarde d'applications incluse

  • Microsoft Exchange Server (avec restauration des bases de données, des boîtes aux lettres et des e-mails)
  • Microsoft SharePoint Server (avec restauration des bases de données, des sites et des documents)
  • Microsoft SQL Server (avec restauration des bases de données)

Prise en charge de nombreux supports de stockage

  • Dossiers locaux, réseaux partagés SMB ou FTP
  • Clés USB et disques durs
  • Acronis® Secure Zone® : partition spéciale protégée sur votre disque dur
  • CD, DVD, HD-DVD, disques Blu-Ray
  • ZIP®, Rev® et autres supports amovibles
  • Acronis Cloud Storage

Prise en charge de nombreuses plates-formes

  • Physiques ou VMware, Microsoft Hyper-V, Citrix, Red Hat ou machines virtuelles Parallels
  • BIOS et systèmes UEFI
  • MBR et GPT
  • Disques basiques et dynamiques, LVM

Une fiabilité et une sécurité inégalées pour vos archives

  • Enregistrement des sauvegardes au sein de plusieurs destinations
  • Enregistrement des sauvegardes sur l'emplacement de stockage dans le cloud Acronis Backup & Recovery Online
  • Sécurisation des sauvegardes avec le cryptage AES 256 bits

Sauvegardez

Sauvegarde d'images
La sauvegarde ou capture instantanée du disque, enregistre une image de l'intégralité du disque ou du volume (y compris le système d'exploitation, les applications et les données).
Sauvegarde de fichiers
La protection au niveau des fichiers est basée sur la sauvegarde des fichiers et dossiers sélectionnés par l'utilisateur. Vous pouvez restaurer l'ensemble des fichiers et des dossiers sauvegardés ou sélectionner ceux que vous souhaitez restaurer.
Prise en charge des applications avec VSS
Acronis Backup & Recovery 11.5 réalise un instantané du disque en utilisant la technologie d'image disque brevetée d'Acronis. Il n'est donc pas nécessaire de mettre les serveurs hors ligne pour les sauvegarder. Le logiciel utilise également le service VSS (service de cliché instantané de volume) de Windows pour notifier les applications et garantir leur qualité.
Sauvegardes différentielles ou incrémentielles, complètes ou rapides
Réduisez vos besoins en termes de stockage, la durée des sauvegardes et le trafic en utilisant les sauvegardes différentielles et incrémentielles qui enregistrent uniquement les données qui ont été modifiées.
Notre algorithme de sauvegarde incrémentielle rapide utilise les informations de la table de fichiers maîtres (MFT) NTFS pour calculer les différences. Il n'est donc pas nécessaire de lire tout le contenu du disque, ce qui réduit considérablement la durée des sauvegardes et la consommation de ressources.
Prise en charge de nombreux supports de stockage
Acronis Backup & Recovery 11.5 prend en charge un large éventail de périphériques et d'emplacements de stockage, parmi lesquels les disques locaux, les systèmes NAS (Network Attached Storage) et SAN (Storage Area Network), les serveurs FTP, les périphériques optiques et les bandes, ainsi que la partition exclusive Acronis® Secure Zone® et les emplacements de stockage Acronis Cloud Storage.
Sauvegarde hors site dans le cloud
Stockez les sauvegardes de votre serveur ou de votre poste de travail Windows dans le cloud avec Acronis Backup & Recovery Online.
Enregistrez vos sauvegardes au sein de cinq emplacements maximum
Pour une plus grande sérénité, enregistrez vos sauvegardes dans plusieurs emplacements. Sauvegardez par exemple sur un disque local et enregistrez une copie de cette sauvegarde sur un serveur réseau ou dans le cloud.
Acronis® Secure Zone®
Partition spéciale protégée sur votre disque dur, utilisée pour stocker vos sauvegardes.
Planification avancée des sauvegardes
Spécifiez des périodes, des fréquences et des intervalles pour chaque type de données et de machine. Configurez des paramètres de façon à prendre en charge différentes priorités de sauvegarde, pour les bases de données dont le contenu change rapidement ou pour les magasins de données relativement statiques. Vous pouvez également paramétrer des sauvegardes qui se déclencheront dans certains cas : la connexion d'un utilisateur, la mise hors tension d'un ordinateur, etc.
Modèles de sauvegarde
Acronis Backup & Recovery 11.5 dispose d'un ensemble de modèles standard prédéfinis, tels que Grand-père - Père - Fils ou Tour de Hanoï. Les paramètres avancés permettent de configurer des modèles personnalisés.
Sauvegarde secteur par secteur
Ce type de sauvegarde enregistre la copie exacte d'un disque ou d'un volume, secteur par secteur, y compris l'espace non utilisé.
Exclusion de fichiers du processus de sauvegarde
Libérez de l'espace de stockage et gagnez du temps en excluant du processus de sauvegarde les fichiers et dossiers inutiles.
Compression et cryptage
Compressez vos sauvegardes pour optimiser votre espace de stockage ou cryptez-les afin de bénéficier d'un niveau de sécurité supplémentaire.
Commandes Pré/Post
Définissez des commandes Pré/Post sauvegarde et de capture de données afin d'intégrer Acronis Backup & Recovery 11.5 à d'autres applications ou pour en interrompre certaines temporairement.
Fractionnement automatique ou manuel des sauvegardes
Fractionnez vos sauvegardes en plusieurs fichiers de sorte qu'elles tiennent sur un support.
Limitation de la bande passante réseau et de la vitesse d'écriture sur disque
Limitez l'impact sur un disque ou sur le réseau en limitant la bande passante autorisée à être utilisée pour les opérations de sauvegarde.

Reprise d'activité après sinistre

Restauration à froid
En cas de panne de votre disque dur, vous pouvez restaurer intégralement votre serveur. Restaurez une copie exacte de votre ordinateur sur un nouveau disque dur.
Restauration de systèmes Windows ou Linux sur un matériel différent
L'option Acronis® Universal Restore vous permet de faire migrer ou de restaurer intégralement votre système Windows ou Linux sur un matériel différent ou sur une machine virtuelle.
Acronis Bootable Media basé sur le kernel Linux ou sur WinPE
Utilisez Acronis Bootable Media Builder pour créer un support de démarrage permettant de démarrer à partir d'un CD, d'un DVD ou d'une clé USB en cas de sinistre. Le support peut être basé sur le kernel Linux ou sur WinPE.
Acronis Startup Recovery Manager
Si votre système ne démarre pas correctement, démarrez Acronis Backup & Recovery 11.5 en appuyant sur F11 au démarrage du système.
Pilotes personnalisés
Vous pouvez ajouter les pilotes d'un nouveau matériel au support WinPE lors de la création du support de démarrage ou plus tard, lorsque vous le démarrerez à partir du support.
Changement de SID
Procédez au changement automatique du SID Windows une fois la restauration terminée.
Acronis Active Restore
Permet d'utiliser le système alors que les données sont en cours de restauration en arrière-plan.
Plan de reprise d'activité
Document utile généré automatiquement à la fin de chaque sauvegarde. Il contient des instructions détaillées, pas à pas, qui vous permettront d'exécuter vos sauvegardes rapidement et efficacement.

Restauration des données

Rechercher
Recherchez un fichier ou un dossier en toute simplicité en spécifiant son nom, sa taille ou sa date de création/modification.
Restauration de fichiers à partir d'une image disque
Vous pouvez restaurer des dossiers et des fichiers spécifiques à partir d'une image disque, même en cas de stockage sur bandes.
Navigation et montage des sauvegardes
Vous pouvez parcourir les sauvegardes avec l'Explorateur Windows comme s'il s'agissait de dossiers classiques et faire glisser ou copier/coller des fichiers et dossiers à partir de vos sauvegardes. Les images disques peuvent être montées en tant que lecteur en lecture seule ou en mode lecture/écriture.

Sauvegarde en un seul passage

La technologie de sauvegarde en un seul passage d'Acronis regroupe plusieurs sauvegardes et produits au sein d'une seule et même solution. Son approche unique utilise la sauvegarde au niveau du disque comme mécanisme d'accès aux données tout en exploitant les API spécifiques aux applications, ce qui vous permet d'obtenir des données d'application cohérentes et correctement indexées. Vous n'avez plus besoin de déployer et de gérer plusieurs agents de sauvegarde sur plusieurs serveurs. Les données d'application peuvent désormais être localisées et restaurées à partir de la sauvegarde au niveau du disque, aussi facilement qu'à partir d'une sauvegarde spécifique à l'application.

Des sauvegardes plus rapides et des besoins de stockage réduits
La sauvegarde en un seul passage lit et transfère les données une seule fois, ce qui réduit la durée des sauvegardes et les besoins en termes de stockage.
Niveau de fiabilité supérieur
Utiliser une configuration unique pour plusieurs serveurs réduit le risque d'erreurs et optimise ainsi la fiabilité de votre stratégie de protection des données. En outre, accéder aux données d'application via un instantané de disque vous permet d'éviter bon nombre d'erreurs spécifiques aux applications, caractéristiques des produits classiques de sauvegarde d'applications.
Souplesse des restaurations
La restauration des données d'application requiert plus de souplesse qu'une simple restauration de disque ou de fichiers. C'est pourquoi Acronis Backup & Recovery 11.5 intègre de puissants outils de localisation et de restauration des données d'application, aussi puissants que ceux disponibles dans les agents et produits de sauvegarde d'applications dédiés.

Exchange

Prise en charge d'Exchange 2010, 2007 et 2003
Acronis Backup & Recovery® 11.5 for Microsoft Exchange Server prend en charge Microsoft Exchange Server versions 2010, 2007 et 2003.
Sauvegarde au niveau de la base de données et de la boîte de réception
Sauvegardez et restaurez la banque d'informations Exchange, des groupes et des bases de données de stockage spécifiques ou des boîtes de réception individuelles.
Restauration de la boîte de réception directement depuis la sauvegarde de la base de données
Les boîtes de réception et les e-mails peuvent être restaurés directement depuis la sauvegarde de la base de données. Aucun outil tiers ni aucune base de données de restauration n'est requis.
Restauration sur disque et PST
La restauration sur un serveur Microsoft Exchange actif ne représente pas le seul scénario possible. Pour extraire le contenu de la boîte de réception à des fins d'audit ou de règlement de litige, il suffit de procéder à la restauration en spécifiant le format PST en tant que destination. Vous pouvez également exporter l'intégralité de la base de données Exchange ou du groupe de stockage, y compris les fichiers .edb et .log sur un dossier du disque, puis utiliser les outils Exchange à des fins de vérification, de réparation et d'extraction des données.

Gestion

Suppression automatique des sauvegardes obsolètes
Spécifiez des règles de suppression automatique des sauvegardes dont vous n'avez plus besoin.
Transfert vers un emplacement de stockage de second niveau
Déplacez automatiquement les sauvegardes vers un autre emplacement plutôt que de les supprimer. Jusqu'à cinq niveaux sont pris en charge.
Validation manuelle ou planifiée
La validation améliorée des archives permet de confirmer que les sauvegardes sont complètes et que votre serveur et ses données peuvent être restaurés.
Alertes
Des alertes personnalisables informent l'administrateur des problèmes critiques et potentiels, tels que l'échec d'une tâche ou un espace disque insuffisant.
Historique des tâches
Dans le cadre d'un plan de sauvegarde, cette fonction permet de voir les tâches qui étaient exécutées et leurs résultats.
Importation et exportation de plans de sauvegarde
Exportez des plans de sauvegarde à partir d'un fichier sur une machine, puis importez-les sur une autre. Le fichier est au format XML et peut être personnalisé manuellement. L'importation des plans de sauvegarde peut être automatisée en plaçant le fichier dans un dossier dédié sur une machine.
Notifications par e-mail
Configurez les notifications automatiques par e-mail pour être informé des nouvelles alertes, mais également de la réussite ou de l'échec des tâches.
Enregistrement des événements dans le journal des événements Windows
Les événements du journal peuvent être consultés localement via la console ou configurés pour être dupliqués dans le journal des événements Windows.
Consolidation des sauvegardes incrémentielles ou différentielles
Pour libérer de l'espace, consolidez vos sauvegardes incrémentielles et différentielles.
Prise en charge des lignes de commande avec langage de script
Exécutez des tâches et créez des sauvegardes à partir d'une interface de ligne de commande.
Acronis Disk Director Light intégré
Acronis Backup & Recovery 11.5 inclut Acronis Disk Director Lite, un utilitaire de gestion de disques très pratique. Les opérations de gestion du disque telles que le clonage de disques ; la conversion de disques ; la création, le formatage et la suppression de volumes ; le changement de style de partitionnement d'un disque entre MBR et GPT ou le changement de nom d'un disque, peuvent être effectuées soit sous le système d'exploitation soit en utilisant un support de démarrage.

Installation

Mise à niveau à partir d'Acronis Backup & Recovery 10 ou 11
Installez Acronis Backup & Recovery® 11.5 sur Acronis Backup & Recovery 10 ou 11 en toute transparence. La configuration et l'ensemble des paramètres seront conservés.
Pas de redémarrage
L'installation ne nécessite aucun redémarrage.
Prise en charge des stratégies de groupe
Acronis Backup & Recovery 11 peut être déployé via des stratégies de groupe ou un outil prenant en charge le format MSI. Vous pouvez utiliser le modèle d'administration de stratégie de groupe inclus pour configurer de façon centralisée des paramètres sur des ordinateurs clients.

Sécurité

Images de sauvegarde cryptées
Pour assurer la sécurité de vos données, cryptez vos sauvegardes en utilisant l'algorithme standard AES 256 bits.
Partition Acronis® Secure Zone® protégée par mot de passe
Protégez les sauvegardes stockées dans votre partition Acronis Secure Zone contre tout accès non autorisé.

Présentation

649.00€ par licence

  •  

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows

Sauvegarde des images et restauration à froid pour Windows Server avec prise en charge des applications.

649.00€ par licence

  •  

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Linux

Sauvegarde des images et restauration à froid pour les serveurs Linux.

399.00€ par licence

  •  

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Server SBS Edition

Sauvegarde des images et restauration à froid pour Microsoft Small Business Server.

885.00€ par licence

  •  

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Acronis Backup & Recovery 11.5 for Microsoft Exchange Server

Sauvegarde des données Microsoft Exchange Server avec prise en charge de la restauration granulaire.

995.00€ par licence

  •  

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows with Microsoft SQL Server

Acronis Backup & Recovery 11.5 for Microsoft SQL Server est le meilleur produit et le plus innovant du marché pour le déploiement de serveurs Microsoft SQL.

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows avec Microsoft SharePoint

Acronis Backup & Recovery 11.5 for Microsoft SharePoint assure une protection sans précédent à votre batterie de serveurs SharePoint !

59.00€ par licence

  •  

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Acronis Backup & Recovery 11.5 Workstation

Sauvegarde des images et restauration à froid pour les postes de travail et ordinateurs portables.

75.00€ par licence

  •  
  •  

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Workstation

Sauvegarde d'images et restauration à froidpour les postes de travail et ordinateurs portables avec une gestion centralisée.

Acronis Backup & Recovery Online

Un service de protection des données hors site, économique, rapide et sécurisé, du leader de la reprise d'activité après sinistre locale et en ligne. Il exploite les technologies brevetées d'image disque et de cloud computing Acronis pour capturer les fichiers, les systèmes d'exploitation et les applications des serveurs et des postes de travail. Les sauvegardes sont stockées en ligne, dans un emplacement distant, sécurisé via un chiffrement approuvé par le gouvernement.

879.00€

  •  

Mise à niveau

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Documentation du produit

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows

La meilleure solution de sauvegarde pour Windows Server

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows est la solution de sauvegarde d'images et de fichiers d'un serveur Windows la plus efficace. Elle est conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises disposant d'un département informatique limité ou sans département informatique, et dans lesquelles la gestion centralisée n'est pas requise.

Sauvegarde d'images simple et rapide  

Sauvegarde d'image disque, ou capture d’instantané, de l'intégralité du serveur grâce à la prise en charge de la restauration à froid.

Sauvegarde de fichiers  

Sauvegardez et restaurez des fichiers et des dossiers spécifiques, y compris les fichiers se trouvant sur des partages réseau.

Restauration à froid  

La sauvegarde d'image peut être facilement restaurée vers une machine à froid en quelques minutes.

Restauration sur un matériel différent  

Acronis Universal Restore peut vous aider à restaurer votre serveur Windows sur un matériel différent.

Restauration de fichiers granulaires  

Recherchez et restaurez des fichiers à partir d'une sauvegarde d'image disque.

Exclusion des blocs et fichiers non utilisés  
Principaux systèmes de fichiers pris en charge : MBR et GPT, BIOS et UEFI  

Voir la liste complète des fonctionnalités

Vous avez besoin d'une gestion centralisée et unifiée pour vos environnements physiques, virtuels et pour le cloud, la prise en charge des bandes et la déduplication ? Pas de problème ! Installez l'agent pour Windows Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Platform dès maintenant ou procédez à la mise à niveau quand vous en aurez besoin.

Configuration requise

  • Systèmes d'exploitation:
    • Windows Server 2012
    • Windows Server 2012 R2
    • Windows Server 2008 R2
    • Windows Server 2008
    • Windows Server 2003 R2
    • Windows Server 2003
    • Windows 2000 Server SP4
  • Plates-formes:
    • x86 (32 bits)
    • x64 (64 bits)
  • Méthodes de démarrage:
    • BIOS
    • UEFI
  • Systèmes de fichiers:
    • FAT16/32
    • NTFS
    • ReFS
    • Consultez l'article pour obtenir une liste complète des systèmes d'exploitation et des environnements pris en charge.

Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Server SBS Edition

La meilleure solution de sauvegarde pour Microsoft SBS Server

Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Server SBS Edition est une édition spécialement conçue pour Microsoft SBS Server. Elle permet d'exécuter des sauvegardes basées sur le disque et les fichiers, ainsi que la reprise d'activité après sinistre de vos serveurs, avec l'ensemble des données et des applications qu'ils contiennent.

Sauvegarde d'images simple et rapide  

Sauvegarde d'image disque, ou capture d’instantané, de l'intégralité du serveur grâce à la prise en charge de la restauration à froid.

Sauvegarde de fichiers  

Sauvegardez et restaurez des fichiers et des dossiers spécifiques, y compris les fichiers se trouvant sur des partages réseau.

Restauration à froid  

La sauvegarde d'image peut être facilement restaurée vers une machine à froid en quelques minutes.

Restauration sur un matériel différent  

La fonction Acronis Universal Restore incluse sans frais supplémentaires peut vous aider à restaurer votre serveur SBS sur un matériel différent.

Restauration de fichiers granulaires  

Recherchez et restaurez des fichiers à partir d'une sauvegarde d'image disque.

Support de la protection des applications  

Support de Microsoft Exchange Server (avec restauration granulaire des boîtes aux lettres), Microsoft SharePoint (avec restauration du contenu des sites), Microsoft SQL Server et Active Directory sont inclus, sans coût en sus.

(NOUVEAU !) Sauvegarde en un seul passage pour Microsoft SQL Server
Les bases de données Microsoft SQL Server seront sauvegardées et cataloguées via une sauvegarde au niveau du disque, et pourront être restaurées individuellement, ultérieurement.
(NOUVEAU !) Restauration au niveau des sites et des documents Microsoft SharePoint
Parcourez et restaurez des sites et des documents à partir de la sauvegarde des bases de données de contenu SharePoint.
Protection quasi continue des données pour Exchange  

Protection quasi continue des données pour Microsoft Exchange Server.

Gestion centralisée unifiée pour la sauvegarde des serveurs et des postes de travail  

Avec les agents pour Windows supplémentaires, gérez de façon centralisée la sauvegarde de votre serveur SBS, de vos ordinateurs portables et de vos ordinateurs de bureau à partir de la même interface de gestion unifiée.

Gestion centralisée unifiée pour la sauvegarde des serveurs et des postes de travail  

Avec des agents supplémentaires pour Windows, vous pouvez gérer la sauvegarde de votre serveur SBS et de vos ordinateurs portables et de bureau à partir d'une même interface de gestion unifiée.

Voir la liste complète des fonctionnalités

Vous avez besoin d'une gestion centralisée et unifiée pour votre environnement physique, votre environnement virtuel et votre cloud, du support des bandes ou de la déduplication ? Aucun problème : optez sans plus attendre pour l'Agent pour Windows de l'Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Platform ou effectuez la mise à niveau quand vous serez prêt.

Configuration requise

  • Systèmes d'exploitation:
    • Windows Server 2012 - the Essentials, Foundation editions (in build 37608 or later)
    • Windows Server 2012 R2 - the Essentials edition (in build 37975 or later)
    • Windows Small Business Server 2011
    • Windows Small Business Server 2008
    • Windows Small Business Server 2003 R2
    • Windows Small Business Server 2003
  • Plates-formes:
    • x86 (32 bits)
    • x64 (64 bits)
  • Méthodes de démarrage:
    • BIOS
    • UEFI
  • Systèmes de fichiers:
    • FAT16/32
    • NTFS
    • Consultez l'article pour obtenir une liste complète des systèmes d'exploitation et des environnements pris en charge.

649.00€

  •  

Mise à niveau

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Documentation du produit

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Linux

La meilleure solution de sauvegarde pour serveur Linux

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Linux est la solution de sauvegarde d'images et de fichiers de serveurs Linux la plus efficace. Elle est conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises disposant d'un département informatique limité ou sans département informatique, et dans lesquelles la gestion centralisée n'est pas requise.

Sauvegarde d'images simple et rapide  

Sauvegarde d'image disque, ou capture d’instantané, de l'intégralité du serveur grâce à la prise en charge de la restauration à froid.

Sauvegarde de fichiers  

Sauvegardez et restaurez des fichiers et dossiers, y compris des fichiers contenus dans des partages sur le réseau.

Restauration à froid  

La sauvegarde d'image peut être facilement restaurée vers une machine à froid en quelques minutes.

Restauration sur un matériel différent  

Acronis Universal Restore peut vous aider à restaurer votre serveur Linux sur un matériel différent.

Restauration de fichiers granulaires  

Recherchez et restaurez des fichiers à partir d'une sauvegarde d'image disque.

Exclusion des blocs et fichiers non utilisés  
Prise en charge des principaux systèmes de fichiers : LVM, MBR et GPT, BIOS et UEFI  

Voir la liste complète des fonctionnalités

Vous avez besoin d'une gestion centralisée et unifiée pour vos environnements physiques, virtuels et dans le cloud, la prise en charge des bandes et la déduplication ? Pas de problème ! Installez l'agent pour Linux Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Platform dès maintenant ou procédez à la mise à niveau quand vous en aurez besoin.

Configuration requise

  • Systèmes d'exploitation :
    • Red Hat® Enterprise Linux® 4.x 5.x et 6.x
    • Ubuntu 9.10, 10.04, 10.10, 11.04, 11.10, 12.04, 12.10, 13.04, 13.10
    • Fedora 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
    • SUSE Linux Enterprise Server 10 and 11
    • Debian 4, 5, 6
    • CentOS 5.x, 6.x
    • Asianux
    • Oracle Linux 5.x, 6.x for both kernels
    • Autres distributions avec le noyau 2.4.20 ou supérieur et glibc 2.3.2 ou supérieur
  • Plates-formes:
    • x86 (32 bits)
    • x64 (64 bits)
  • Méthodes de démarrage:
    • BIOS
    • UEFI
  • Systèmes de fichiers:
    • Ext2/Ext3/Ext4
    • ReiserFS3
    • XFS
    • JFS
    • FAT16/32
    • NTFS
    • ReFS
    • Consultez l'article pour obtenir une liste complète des systèmes d'exploitation et des environnements pris en charge.

885.00€

  •  

Mise à niveau

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Documentation du produit

Acronis Backup & Recovery 11.5 for Microsoft Exchange Server

La meilleure solution de sauvegarde pour Microsoft Exchange Server

L'agent pour Microsoft Exchange Server constitue la solution la plus efficace pour les déploiements Microsoft Exchange Server. La sauvegarde et la restauration des bases de données et des boîtes de réception Microsoft Exchange n'ont jamais été aussi simples.

Sauvegarde au niveau de la base de données et de la boîte de réception  

Sauvegardez une base de données complète et/ou une boîte de réception individuelle.

Restauration de la boîte de réception directement depuis la sauvegarde au niveau de la base de données  

Recherche et restauration de boîtes de réception ou de courriers électroniques à partir de la sauvegarde au niveau de la base de données

Flexibilité  

Acronis peut vous aider à gérer une situation de restauration complexe.

Prise en charge d'Exchange 2013, 2010, 2007 et 2003  

Prise en charge de Microsoft Exchange Server versions 2013, 2010, 2007 et 2003

L'agent pour Microsoft Exchange Server est inclus dans la licence Acronis Backup & Recovery 11.5 for Microsoft Exchange Server.

Configuration requise

  • Systèmes d'exploitation:
    • Windows Server 2003/2003 R2 – Standard, Enterprise (x86, x64)
    • Windows Server 2008 - Standard, Enterprise (x86, x64)
    • Windows Server 2008 R2 - Standard, Enterprise, Datacenter, Foundation
    • Windows Server 2012 R2
    • Windows® Small Business Server 2003
    • Windows® Small Business Server 2008
    • Windows® Small Business Server 2011
  • Versions de Microsoft Exchange Server :
    • Microsoft® Exchange Server 2003 - toutes les éditions, SP2 ou supérieur
    • Microsoft® Exchange Server 2007 - toutes les éditions, tous les service packs
    • Microsoft® Exchange Server 2010 - toutes les éditions, tous les service packs
    • Mise à jour cumulative 1 (CU1) ou ultérieure. La sauvegarde et la restauration granulaire et au niveau des boîtes aux lettres pour Exchange 2013 n’est pas encore disponible, mais le sera dans une mise à jour ultérieure.

879.00€

  •  

Mise à niveau

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Documentation du produit

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows

La meilleure solution de sauvegarde pour Microsoft Active Directory

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows supporte en toute transparence tous les logiciels compatibles VSS (cliché instantané de volume), y compris Microsoft Active Directory. Inutile de déployer, de gérer et de surveiller plusieurs plans et solutions de sauvegarde pour assurer la protection de votre système d'exploitation, de vos fichiers et de vos données Active Directory. Avec Acronis Backup & Recovery 11.5, une seule opération de sauvegarde suffit !

Sauvegarde des données de Microsoft Active Directory
La sauvegarde des données de Microsoft SQL Server est intégrée à la sauvegarde du disque.
Restauration du magasin Active Directory
Restauration d'une base de données Active Directory.

La fonctionnalité de sauvegarde et de restauration de Microsoft Active Directory est disponible avec Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows.

Configuration requise

  • Systèmes d'exploitation:
    • Windows Server 2012
    • Windows Server 2012 R2
    • Windows Server 2008 R2
    • Windows Server 2008
    • Windows Server 2003 R2
    • Windows Server 2003
    • Windows 2000 Server SP4
  • Plates-formes:
    • x86 (32 bits)
    • x64 (64 bits)
  • Méthodes de démarrage:
    • BIOS
    • UEFI
  • Systèmes de fichiers:
    • FAT16/32
    • NTFS
    • ReFS
    • Pour consulter la liste complète des systèmes d'exploitation et environnements supportés, consultez cet article.

995.00€

  •  

Acronis Backup & Recovery 11.5 for Microsoft SQL Server est une fonction d'Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Server for Windows qui fait l'objet d'une licence, ce qui signifie qu'Agent pour Windows et Agent pour Microsoft SQL Server doivent tous deux être installés et requièrent tous deux une licence. La licence ci-dessus inclut ces deux options ; toutefois, si Agent pour Windows est déjà installé sur votre serveur Microsoft SQL, vous pouvez acheter la licence de module complémentaire ci-dessous. Module complémentaire Acronis Backup & Recovery 11.5 Microsoft SQL Server

Plus d'options d'achat

Mise à niveau

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Documentation du produit

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows pour Microsoft SQL Server

La meilleure solution pour Microsoft SQL Server, avec sauvegarde en un seul passage

Acronis Backup & Recovery 11.5 for Microsoft SQL Server est le meilleur produit et le plus innovant du marché pour le déploiement de serveurs Microsoft SQL. La technologie de sauvegarde en un seul passage Acronis (en cours de brevet) combine deux sauvegardes en une seule, ce qui évite d'avoir recours à des stratégies distinctes pour la protection des données et la reprise d'activité des serveurs Microsoft SQL.

Plusieurs sauvegardes en toute sérénité  

La réduction du nombre de sauvegardes à gérer et l'approche « minimale » permettent d'optimiser le niveau de fiabilité de la sauvegarde.

Des sauvegardes plus rapides et des besoins de stockage réduits  

Réalisez vos sauvegardes plus rapidement, tout en utilisant moins d'espace de stockage.

Une restauration de données en toute tranquillité  

En cas de dysfonctionnement, la seule chose que vous redoutez, c'est bien d'avoir à vous plonger dans des pages et des pages d'instructions.

1,195.00€

Acronis Backup & Recovery 11.5 for Microsoft SharePoint est une fonctionnalité d'Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Server for Windows qui fait l'objet d'une licence. Agent pour Windows et Agent pour Microsoft SQL Server doivent tous deux être installés et disposer d'une licence. La licence mentionnée ci-dessus inclut ces deux options. Toutefois, si Agent pour Windows est déjà installé dans votre serveur Microsoft SQL (base de données SharePoint), vous pouvez acheter une licence de module complémentaire ci-dessous.Acronis Backup & Recovery 11.5 for MS SharePoint add-on SKU

Autres options d'achat

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Documentation du produit

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows avec Microsoft SharePoint

La meilleure solution pour Microsoft SharePoint intègre désormais la sauvegarde en un seul passage ! (NOUVEAU)

Acronis Backup & Recovery 11.5 for Microsoft SharePoint assure une protection sans précédent à votre batterie de serveurs SharePoint ! La technologie de sauvegarde en un seul passage d'Acronis regroupe la sauvegarde sous forme d'image disque et la sauvegarde d'application au sein d'une solution unique, ce qui évite d'avoir à exécuter plusieurs agents et plans de sauvegarde sur plusieurs serveurs.

Une sauvegarde unique, tout type de restauration
En cas de défaillance d'un disque, ou d'endommagent ou de suppression d'un fichier, d'une base de données, d'un site ou d'un document, la solution est simple : une interface conviviale vous permet de réaliser tout type de restauration à partir d'une sauvegarde unique et ce, sans avoir à suivre des documents ou des scripts laborieux.
Une protection fiable de l'ensemble de la batterie de serveurs
La sauvegarde en un seul passage protège efficacement tous les serveurs de la batterie SharePoint et indexe automatiquement les bases de données de contenu SQL, quel que soit leur emplacement, afin de simplifier la restauration des sites et des documents.
Acronis SharePoint Explorer
Acronis SharePoint Explorer, inclus sans frais en sus, vous permet de parcourir et de restaurer le contenu du site vers le site de production ou un dossier du disque, directement à partir de la sauvegarde.

Configuration requise

  • Versions de SharePoint supportées :
    • Microsoft Windows SharePoint Services 3.0 SP2
    • Microsoft Office SharePoint Server 2007 SP2
    • Microsoft SharePoint Foundation 2010 SP1
    • Microsoft SharePoint Server 2010 SP1
    • Microsoft SharePoint 2013

Poste de travail ou ordinateur portable

59.00€ par licence

  •  

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Acronis Backup & Recovery 11.5 Workstation

Sauvegarde des images et restauration à froid pour les postes de travail et ordinateurs portables.

75.00€ par licence

  •  
  •  

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Workstation

Sauvegarde d'images et restauration à froidpour les postes de travail et ordinateurs portables avec une gestion centralisée.

879.00€

  •  

Mise à niveau

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Documentation du produit

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows

La meilleure solution de sauvegarde pour Windows Server

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Windows est la solution de sauvegarde d'images et de fichiers d'un serveur Windows la plus efficace. Elle est conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises disposant d'un département informatique limité ou sans département informatique, et dans lesquelles la gestion centralisée n'est pas requise.

Sauvegarde d'images simple et rapide  

Sauvegarde d'image disque, ou capture d’instantané, de l'intégralité du serveur grâce à la prise en charge de la restauration à froid.

Sauvegarde de fichiers  

Sauvegardez et restaurez des fichiers et des dossiers spécifiques, y compris les fichiers se trouvant sur des partages réseau.

Restauration à froid  

La sauvegarde d'image peut être facilement restaurée vers une machine à froid en quelques minutes.

Restauration sur un matériel différent  

Acronis Universal Restore peut vous aider à restaurer votre serveur Windows sur un matériel différent.

Restauration de fichiers granulaires  

Recherchez et restaurez des fichiers à partir d'une sauvegarde d'image disque.

Exclusion des blocs et fichiers non utilisés  
Principaux systèmes de fichiers pris en charge : MBR et GPT, BIOS et UEFI  

Voir la liste complète des fonctionnalités

Vous avez besoin d'une gestion centralisée et unifiée pour vos environnements physiques, virtuels et pour le cloud, la prise en charge des bandes et la déduplication ? Pas de problème ! Installez l'agent pour Windows Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Platform dès maintenant ou procédez à la mise à niveau quand vous en aurez besoin.

Configuration requise

  • Systèmes d'exploitation:
    • Windows Server 2012
    • Windows Server 2012 R2
    • Windows Server 2008 R2
    • Windows Server 2008
    • Windows Server 2003 R2
    • Windows Server 2003
    • Windows 2000 Server SP4
  • Plates-formes:
    • x86 (32 bits)
    • x64 (64 bits)
  • Méthodes de démarrage:
    • BIOS
    • UEFI
  • Systèmes de fichiers:
    • FAT16/32
    • NTFS
    • ReFS
    • Consultez l'article pour obtenir une liste complète des systèmes d'exploitation et des environnements pris en charge.

649.00€

  •  

Mise à niveau

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Documentation du produit

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Linux

La meilleure solution de sauvegarde pour serveur Linux

Acronis Backup & Recovery 11.5 Server for Linux est la solution de sauvegarde d'images et de fichiers de serveurs Linux la plus efficace. Elle est conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises disposant d'un département informatique limité ou sans département informatique, et dans lesquelles la gestion centralisée n'est pas requise.

Sauvegarde d'images simple et rapide  

Sauvegarde d'image disque, ou capture d’instantané, de l'intégralité du serveur grâce à la prise en charge de la restauration à froid.

Sauvegarde de fichiers  

Sauvegardez et restaurez des fichiers et dossiers, y compris des fichiers contenus dans des partages sur le réseau.

Restauration à froid  

La sauvegarde d'image peut être facilement restaurée vers une machine à froid en quelques minutes.

Restauration sur un matériel différent  

Acronis Universal Restore peut vous aider à restaurer votre serveur Linux sur un matériel différent.

Restauration de fichiers granulaires  

Recherchez et restaurez des fichiers à partir d'une sauvegarde d'image disque.

Exclusion des blocs et fichiers non utilisés  
Prise en charge des principaux systèmes de fichiers : LVM, MBR et GPT, BIOS et UEFI  

Voir la liste complète des fonctionnalités

Vous avez besoin d'une gestion centralisée et unifiée pour vos environnements physiques, virtuels et dans le cloud, la prise en charge des bandes et la déduplication ? Pas de problème ! Installez l'agent pour Linux Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Platform dès maintenant ou procédez à la mise à niveau quand vous en aurez besoin.

Configuration requise

  • Systèmes d'exploitation :
    • Red Hat® Enterprise Linux® 4.x 5.x et 6.x
    • Ubuntu 9.10, 10.04, 10.10, 11.04, 11.10, 12.04, 12.10, 13.04, 13.10
    • Fedora 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
    • SUSE Linux Enterprise Server 10 and 11
    • Debian 4, 5, 6
    • CentOS 5.x, 6.x
    • Asianux
    • Oracle Linux 5.x, 6.x for both kernels
    • Autres distributions avec le noyau 2.4.20 ou supérieur et glibc 2.3.2 ou supérieur
  • Plates-formes:
    • x86 (32 bits)
    • x64 (64 bits)
  • Méthodes de démarrage:
    • BIOS
    • UEFI
  • Systèmes de fichiers:
    • Ext2/Ext3/Ext4
    • ReiserFS3
    • XFS
    • JFS
    • FAT16/32
    • NTFS
    • ReFS
    • Consultez l'article pour obtenir une liste complète des systèmes d'exploitation et des environnements pris en charge.

69.00€

  •  

Mise à niveau

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Documentation du produit

Acronis Backup & Recovery 11.5 Workstation

La meilleure solution de sauvegarde pour les ordinateurs portables et les postes de travail

Acronis Backup & Recovery 11.5 Workstation offre une solution de sauvegarde des disques et des fichiers ainsi que de restauration après sinistre pour votre poste de travail ou ordinateur portable. Cette solution est conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises disposant d'un département informatique limité et dans lesquelles la gestion centralisée n'est pas requise.

Réduisez les interruptions d'activité et améliorez la productivité  

Acronis Backup & Recovery 11.5 Workstation réalise une capture d’instantané du disque en utilisant las technologie brevetée d'image disque d'Acronis.

Effectuez des restaurations rapides

Si besoin, l'image contenant le système d'exploitation, les applications et les données peut être totalement restaurée en l'espace de quelques minutes, au lieu de plusieurs heures voire jours. Vous pouvez également ne restaurer qu'un fichier ou dossier perdu ou supprimé par inadvertance.

Effectuez des sauvegardes même lorsque vous êtes en déplacement

Sauvegardez un ordinateur portable sur différents périphériques de stockage et emplacements, notamment la Zone de sécurité Acronis (partition protégée spéciale sur un disque dur – Acronis Secure Zone). Vous pouvez également vous protéger contre les vols ou les pannes matérielles en stockant les sauvegardes au sein du cloud Acronis, Acronis Cloud Storage.

Restauration sur ou migration vers des types de matériel différents

Avec l'option Acronis Universal Restore, vous pouvez rapidement restaurer ou faire migrer intégralement votre système (applications, données et paramètres inclus) vers un matériel différent et reprendre votre activité en quelques minutes seulement.

Voir la liste complète des fonctionnalités

Vous aimeriez gérer de façon centralisée plusieurs ordinateurs portables ou postes de travail ou encore la fonction de déduplication ? Pas de problème ! Bénéficiez dès maintenant d'Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Workstation ou procédez à la mise à jour quand vous en aurez besoin.

Configuration requise

  • Systèmes d'exploitation:
    • Windows 8.1
    • Windows 8
    • Windows 7
    • Windows Vista
    • Windows XP Professional SP2+
    • Windows 2000 Professionnel
  • Plates-formes:
    • x86 (32 bits)
    • x64 (64 bits)
  • Méthodes de démarrage:
    • BIOS
    • UEFI
  • Stockage
    • Disques durs
    • Périphériques de stockage en réseau (SMB et FTP)
    • CD / DVD / HD-DVD / Blu-Ray
    • ZIP®, Rev® et d'autres supports amovibles
    • Acronis Cloud Storage
  • Systèmes de fichiers:
    • FAT16/32
    • NTFS
    • Consultez l'article pour obtenir une liste complète des systèmes d'exploitation et des environnements pris en charge.

85.00€

  •  
  •  

Mise à niveau

Préparez votre solution de sauvegarde avec l'assistant

Documentation du produit

Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Workstation

La meilleure solution de sauvegarde pour les ordinateurs portables postes de travail

Les données ne sont pas uniquement sur les serveurs et les bases de données. Les salariés utilisent le disque dur de leur ordinateur portable ou de bureau pour stocker des documents et autres informations importantes.

Pensez donc à l'éventuelle perte de productivité que pourrait provoquer un virus ou une panne matérielle, surtout pour les utilisateurs en déplacement.

Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Workstation offre une solution de sauvegarde des disques et des fichiers ainsi que de reprise d’activité après sinistre pour les ordinateurs de bureau et portables de l'entreprise, le tout avec des fonctionnalités de gestion centralisée.

La licence Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Workstation vous permet de :

Réduire le temps d'interruption et améliorer la productivité  

L'agent pour Windows capture une image du disque à l'aide de la technologie d'image disque brevetée d'Acronis.

Restauration rapide

Si besoin, l'image contenant le système d'exploitation, les applications et les données peut être totalement restaurée en l'espace de quelques minutes, au lieu de plusieurs heures voire jours. Vous pouvez également restaurer uniquement les fichiers ou dossiers accidentellement supprimés ou perdus.

Les utilisateurs peuvent s'en servir sans assistance  

Une interface utilisateur et une procédure intuitives permettent aux utilisateurs de restaurer des fichiers, des dossiers ou l'intégralité de leur système sans avoir recours à l'assistance d'un administrateur ou à une formation compliquée.

Sauvegarde même pendant les déplacements

Sauvegardez un ordinateur portable sur différents périphériques de stockage et emplacements, notamment la Zone de sécurité Acronis (partition protégée spéciale sur un disque dur). Vous pouvez également vous protéger contre les vols ou les pannes matérielles en stockant les sauvegardes sur Acronis Backup & Recovery Online.

Restauration ou migration vers des types de matériel différents

Il peut s'avérer difficile de retrouver le même matériel après une panne. La fonctionnalité Acronis Universal Restore (en option) permet de procéder à la restauration ou à la migration de systèmes entiers, avec toutes les applications, données et paramètres, vers différents types de matériel. Cette fonctionnalité et vous permettre ainsi de reprendre vos activités en quelques minutes.

Gestion centralisée

Gérez et surveillez les opérations de sauvegarde et de restauration de manière centralisée à partir d'Acronis Management Server. Vous pouvez également effectuer une restauration à distance en vous connectant directement à une machine à partir d'une console d'administration.

Afficher la liste complète

La sauvegarde de postes de travail et d’ordinateurs portables s'intègre parfaitement avec les autres composants de plate-forme pour assurer une gestion centralisée, la génération de rapports, le catalogage avec recherche ainsi que la prise en charge de disques, bandes et du Cloud. Advanced Platform permet une gestion unifiée de la sauvegarde des postes de travail avec d'autres agents pris en charge tels que les serveurs Windows et Linux, les applications ou des machines virtuelles, à l'aide d'une même console.

Configuration requise

  • Systèmes d'exploitation:
    • Windows 8.1
    • Windows 8
    • Windows 7
    • Windows Vista
    • Windows XP Professionnel SP2+
    • Windows 2000 Professionnel
  • Plates-formes:
    • x86 (32 bits)
    • x64 (64 bits)
  • Méthodes de démarrage:
    • BIOS
    • UEFI
  • Systèmes de fichiers:
    • FAT16/32
    • NTFS

Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Server SBS Edition

La meilleure solution de sauvegarde pour Microsoft SBS Server

Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Server SBS Edition est une édition spécialement conçue pour Microsoft SBS Server. Elle permet d'exécuter des sauvegardes basées sur le disque et les fichiers, ainsi que la reprise d'activité après sinistre de vos serveurs, avec l'ensemble des données et des applications qu'ils contiennent.

Sauvegarde d'images simple et rapide  

Sauvegarde d'image disque, ou capture d’instantané, de l'intégralité du serveur grâce à la prise en charge de la restauration à froid.

Sauvegarde de fichiers  

Sauvegardez et restaurez des fichiers et des dossiers spécifiques, y compris les fichiers se trouvant sur des partages réseau.

Restauration à froid  

La sauvegarde d'image peut être facilement restaurée vers une machine à froid en quelques minutes.

Restauration sur un matériel différent  

La fonction Acronis Universal Restore incluse sans frais supplémentaires peut vous aider à restaurer votre serveur SBS sur un matériel différent.

Restauration de fichiers granulaires  

Recherchez et restaurez des fichiers à partir d'une sauvegarde d'image disque.

Support de la protection des applications  

Support de Microsoft Exchange Server (avec restauration granulaire des boîtes aux lettres), Microsoft SharePoint (avec restauration du contenu des sites), Microsoft SQL Server et Active Directory sont inclus, sans coût en sus.

(NOUVEAU !) Sauvegarde en un seul passage pour Microsoft SQL Server
Les bases de données Microsoft SQL Server seront sauvegardées et cataloguées via une sauvegarde au niveau du disque, et pourront être restaurées individuellement, ultérieurement.
(NOUVEAU !) Restauration au niveau des sites et des documents Microsoft SharePoint
Parcourez et restaurez des sites et des documents à partir de la sauvegarde des bases de données de contenu SharePoint.
Protection quasi continue des données pour Exchange  

Protection quasi continue des données pour Microsoft Exchange Server.

Gestion centralisée unifiée pour la sauvegarde des serveurs et des postes de travail  

Avec les agents pour Windows supplémentaires, gérez de façon centralisée la sauvegarde de votre serveur SBS, de vos ordinateurs portables et de vos ordinateurs de bureau à partir de la même interface de gestion unifiée.

Gestion centralisée unifiée pour la sauvegarde des serveurs et des postes de travail  

Avec des agents supplémentaires pour Windows, vous pouvez gérer la sauvegarde de votre serveur SBS et de vos ordinateurs portables et de bureau à partir d'une même interface de gestion unifiée.

Voir la liste complète des fonctionnalités

Vous avez besoin d'une gestion centralisée et unifiée pour votre environnement physique, votre environnement virtuel et votre cloud, du support des bandes ou de la déduplication ? Aucun problème : optez sans plus attendre pour l'Agent pour Windows de l'Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Platform ou effectuez la mise à niveau quand vous serez prêt.

Configuration requise

  • Systèmes d'exploitation:
    • Windows Server 2012 - the Essentials, Foundation editions (in build 37608 or later)
    • Windows Server 2012 R2 - the Essentials edition (in build 37975 or later)
    • Windows Small Business Server 2011
    • Windows Small Business Server 2008
    • Windows Small Business Server 2003 R2
    • Windows Small Business Server 2003
  • Plates-formes:
    • x86 (32 bits)
    • x64 (64 bits)
  • Méthodes de démarrage:
    • BIOS
    • UEFI
  • Systèmes de fichiers:
    • FAT16/32
    • NTFS
    • Consultez l'article pour obtenir une liste complète des systèmes d'exploitation et des environnements pris en charge.

Acronis Backup & Recovery Online

Emplacement de stockage dans le cloud facile à utiliser et économique, offrant une protection hors site sécurisée des fichiers et des images système

Acronis vous offre des sauvegardes locales et des sauvegardes hors site sécurisées dans le cloud grâce au service Acronis Backup & Recovery® Online associé au logiciel Acronis Backup & Recovery® 11.5. Vous bénéficiez ainsi des meilleures performances et d'une protection des données à deux niveaux.

Interface facile à utiliser permettant une gestion unifiée des sauvegardes locales et en ligne

  • Gérez toutes les options de sauvegarde et de restauration pour les machines physiques et virtuelles, ainsi que pour les emplacements de stockage locaux, en réseau et hors site, depuis une seule interface.
  • Ajoutez un niveau de protection en toute simplicité en combinant les stratégies de sauvegarde locale et en ligne pour les ordinateurs/postes de travail, les serveurs et les machines virtuelles.

Des centres de données sécurisés, redondants et fiables

  • Les nombreux centres de données Acronis situés aux États-Unis et en Europe (France) sont équipés de systèmes d'alimentation de secours (UPS) et de groupes électrogènes.
  • Sécurité physique assurée par des mesures de protection rigoureuses, une équipe de sécurité travaillant 24 h/24 et 7 j/7 et une vidéosurveillance comprenant un archivage de 90 jours.
  • Données de sauvegarde réparties sur plusieurs serveurs matériels semblables aux systèmes RAID, avec la correction d'erreurs Reed–Solomon supplémentaire.

Chiffrement des données de niveau militaire

  • Transferts de données chiffrées à l'aide de SSL. Le chiffrement AES-256 de niveau militaire protège les sauvegardes stockées dans nos centres de données.
  • Possibilité de créer une clé de chiffrement unique qui vous permet d'être le seul utilisateur capable d'accéder à vos données sauvegardées.

Téléchargez rapidement votre sauvegarde complète avec le service de sauvegarde initiale en option

  • En cas de connexion Internet lente ou de sauvegarde particulièrement volumineuse, créez une sauvegarde locale chiffrée sur un disque externe, puis envoyez-la physiquement à Acronis.
  • Les sauvegardes incrémentielles utiliseront ainsi moins de bande passante et pourront facilement être transmises via votre connexion Internet dans la fenêtre de sauvegarde.

Option de restauration à grande échelle disponible pour des restaurations encore plus rapides

  • Acronis charge les sauvegardes de vos serveurs sur un disque dur externe qui vous est envoyé. Cette méthode peut se révéler bien plus rapide que d'attendre de restaurer des centaines de giga-octets via votre connexion Internet.

Flexibilité des licences

  • Disponibles sous forme d'abonnements annuels de 250 et 500 Go pour les postes de travail, de 1 et 1,5 To pour les serveurs et de 2, 3 et 4 To pour les hôtes VMware ESX ou Microsoft Hyper-V
  • L'espace de stockage peut être étendu d'un simple clic depuis votre compte Online Storage.

Modules complémentaires

Sauvegarde dans le cloud

Acronis Backup & Recovery Online est un service de protection des données hors site économique, rapide et sécurisé, développé par le leader dans le domaine de la reprise d'activité locale et en ligne.

Principales fonctionnalités:

  • Sauvegardez des fichiers individuels ou une image système dans son intégralité.
  • Dédoubler automatiquement les sauvegardes locales en ligne pour renforcer leur protection.
  • Restauration en tout lieu : restaurez les fichiers sauvegardés ou les images système sur n'importe quel serveur ou poste de travail.

Universal Restore

Acronis Universal Restore est un module entièrement intégré qui restaure les serveurs ou les postes de travail sur un matériel différent ou sur une machine virtuelle.

Principales fonctionnalités:

  • Restaurez un système défaillant sur différents matériels ou sur des machines virtuelles en quelques minutes.
  • Effectuez des migrations d’environnements physique/virtuel, virtuel/physique, physique/physique ou virtuel/virtuel complètes à des fins de restauration du système, de test ou autres.
  • Clonez et déployez des systèmes d'exploitation avec une indépendance matérielle complète.

Déduplication

Cette option constitue une fonctionnalité économique de déduplication logicielle au niveau des blocs pour vos postes de travail et vos serveurs.

Principales fonctionnalités :

  • Intégré à Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Platform
  • Plusieurs types de sauvegardes : vous pouvez appliquer la déduplication aux sauvegardes de fichiers et de disques, y compris les sauvegardes complètes, incrémentielles et différentielles.
  • Simplicité d'utilisation : il vous suffit de cocher la case correspondante pour activer la déduplication.

Sauvegarde dans le cloud

L'abonnement Acronis Backup & Recovery Online vous permet d'obtenir une sauvegarde basée sur le cloud rapide, sécurisée et économique ainsi qu'une solution de restauration complète pour une reprise d'activité après sinistre locale ou en ligne :

  • Économique : ajoutez une protection hors site à votre stratégie de sauvegarde sans investissement significatif.
  • Démarrage facile: une fois Acronis Backup & Recovery Online installé, activez une version d'évaluation ou souscrivez un abonnement de stockage dans le Cloud et bénéficiez des avantages de la sauvegarde sur site et en ligne avec un seul et même logiciel.
  • Protection de classe militaire : les données sont stockées dans des centres de données ultra sécurisés et réparties entre plusieurs serveurs (semblables au système RAID) sans protection logicielle supplémentaire. Vous pouvez chiffrer les données sensibles via un AES 256 bits approuvé par le gouvernement avant de les charger sur Internet.
  • Remplacement de bande idéal : pas de gestion supplémentaire, une restauration plus rapide et aucun risque de défaillance due à une détérioration de la bande.

Universal Restore

  • Restaurer : restaurez un système défaillant sur un matériel différent ou sur des machines virtuelles en quelques minutes.
  • Migrer : migrations physique/virtuel, virtuel/physique, physique/physique ou virtuel/virtuel complètes à des fins de restauration du système, de test ou autres.
  • Réparer : chargez de nouveaux pilotes matériels et remplacez la couche d'abstraction matérielle (HAL) pour que le système redémarre après un remplacement de matériel (carte mère ou contrôleur de stockage par exemple), ou après le déplacement d'un disque dur sur une autre machine.
  • Cloner et déployer : clonez et déployez des systèmes d'exploitation totalement indépendants du point de vue matériel.

Que se passe-t-il lorsqu'un matériel système est défaillant ou doit être retiré ? Comment déplacer les applications et données utiles vers un nouveau système ou matériel en cas de sinistre ? Comment restaurer rapidement un système après un remplacement de matériel ?

Acronis résout ces problèmes courants à l'aide d'Acronis Universal Restore, un module totalement intégré qui restaure des serveurs ou postes de travail sur un matériel différent ou sur une machine virtuelle, offrant ainsi des solutions de reprise d'activité après sinistre et de migration ultra flexibles.

Le module Acronis Universal Restore vous prépare aux événements inattendus sans que les administrateurs n’aient à acheter ou gérer des machines de secours identiques.

Acronis Universal Restore charge sur le nouveau matériel ses propres pilotes de sorte que l'image de l'ancienne plate-forme matérielle permette de restaurer la machine, ainsi que le système d'exploitation, les applications, les données et tous les paramètres existants, sur une plate-forme matérielle différente. La restauration peut être effectuée sur un système existant, sur un nouveau système avec un matériel différent ou sur une machine virtuelle en quelques minutes seulement en procédant comme suit :

  • Démarrez votre système de remplacement avec le support de démarrage Acronis Backup & Recovery 11.5 que vous avez créé, puis sélectionnez Restauration dans le menu.
  • Sélectionnez l'image à restaurer.
  • Acronis Universal Restore démarre alors le processus de restauration, détecte le matériel et installe les pilotes appropriés pour la couche d'abstraction matérielle (HAL).
  • Résultat : un système totalement opérationnel sur une nouvelle plate-forme matérielle.

Déduplication

L'option Acronis Backup & Recovery® 11.5 Deduplication constitue une fonctionnalité économique de déduplication logicielle au niveau des blocs pour vos postes de travail et vos serveurs, ce qui vous aide à optimiser l'utilisation de votre infrastructure de stockage tout en réalisant des économies et en bénéficiant d'une capacité plus importante.

Avec la déduplication Acronis, réduisez jusqu'à 90 % vos besoins en termes de stockage en supprimant les doublons de fichiers ou de blocs au niveau de la source ou de la cible. Si les données existent déjà sur le nœud de stockage, seul un lien est créé pour lier les données au client de sauvegarde.

Toutes vos sauvegardes peuvent tirer parti de la déduplication, de sa compatibilité avec la restauration à froid et de son efficacité pour une restauration sur un matériel différent avec Acronis® Universal Restore.

Le module Acronis Backup & Recovery 11.5 Deduplication est entièrement intégré à Acronis Backup & Recovery 11.5 Advanced Platform et est activé par le nœud de stockage.

Réduisez vos dépenses et économisez vos ressources

Acronis Backup & Recovery 11.5 Deduplication met à la disposition des entreprises de toutes tailles une fonctionnalité de sauvegarde et de restauration qui optimise la capacité de stockage, vous aidant ainsi à réduire vos dépenses :

  • Tarification par machine, et non basée sur la capacité de stockage ou le nombre de processeurs
  • Réduction du volume de stockage sur disque nécessaire pour les sauvegardes
  • Augmentation du nombre de sauvegardes que vous pouvez enregistrer en exploitant votre espace de stockage existant
  • Libération de la bande passante réseau de transmission des données et optimisation de la vitesse de transfert des données

Principaux avantages

Réduction du coût global de stockage
En évitant de sauvegarder les données redondantes, vous réalisez des économies en termes d'espace de stockage, mais également en termes d'encombrement au sol et de coûts de fonctionnement en gérant moins de disques.
Tâches informatiques plus respectueuses de l'environnement
La déduplication des données préserve l'environnement car elle réduit la consommation électrique et le nombre d'équipements requis pour effectuer les sauvegardes.
Restaurations plus rapides
En stockant davantage de sauvegardes sur un disque local, plutôt que sur des bandes ou d'autres supports, vous obtenez des durées de restauration plus courtes et réalisez des économies.
Niveau de conformité plus simple à atteindre
Comme les exigences de conformité gouvernementales et d'entreprise génèrent d'importants volumes de données, la déduplication permet de réduire le coût lié à la conservation de ces données et vous aide ainsi à être en conformité plus efficacement.
Retour sur investissement rapide
Acronis Backup & Recovery 11.5 Deduplication est rapidement rentable, tout en vous assurant une protection, une disponibilité et une tranquillité d'esprit.

Caractéristiques principales

Option entièrement intégrée à Acronis Backup & Recovery® 11.5 Advanced Platform
Dans la mesure où la déduplication, tout comme la sauvegarde des serveurs et des postes de travail, est déjà intégrée à la solution, si une machine tombe en panne, vous n'êtes pas obligé (ni l'administrateur) de la réinstaller et de la reconfigurer intégralement avant de pouvoir accéder aux données dédupliquées. L'intégration vous permet d'exécuter une restauration complète en quelques minutes, et non en plusieurs heures, voire en plusieurs jours. Comparez notre fonctionnalité de déduplication à celles d'autres fournisseurs. Leurs produits de déduplication ne sont pas compatibles avec leurs solutions de reprise d'activité après sinistre, ce qui peut entraîner une panne système et bloquer l'accès aux fichiers dédupliqués pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours.
Plusieurs types de sauvegardes
Vous pouvez appliquer la déduplication aux sauvegardes de fichiers et de disques, y compris les sauvegardes complètes, incrémentielles et différentielles.
Flexibilité des coûts
Certaines entreprises basent la tarification de leurs produits de déduplication sur le volume de données dédupliquées, ce qui ne permet pas d'évaluer facilement le coût total de possession. La tarification d'Acronis Backup & Recovery® 11.5 Deduplication est fixée par machine protégée, ce qui offre une flexibilité adaptée aux grandes comme aux petites entreprises.
Compatibilité matérielle transparente
En tant que solution uniquement logicielle, le logiciel Acronis est compatible avec la plupart des matériels de stockage existants. Il permet donc d'éviter d'investir dans un matériel propriétaire onéreux.
Simplicité d'utilisation
Les fonctionnalités de déduplication Acronis ont été conçues dans le but de simplifier l'utilisation de la solution. Pour les activer, il suffit de cocher la case correspondante dans la fenêtre de configuration de l'emplacement de stockage.
Haut niveau de sécurité
Les données dédupliquées stockées nécessitent une protection particulière de façon à en assurer l'intégrité. Acronis stocke les éléments dédupliqués séparément, avec des protections spéciales pour éviter les suppressions directes ou les données à instances multiples. Vous pouvez également chiffrer les données dédupliquées et autoriser l'accès uniquement aux personnes qui connaissent le mot de passe.
Déduplication à la source ou à la cible
Vous pouvez choisir le niveau auquel la déduplication doit s'appliquer : sur la machine source ou sur le nœud de stockage.

Contactez nos commerciaux

Tel: +33 (0) 1 41 05 34 00

Acheter auprès de nos partenaires

Trouvez un revendeur proche de chez vous:

Voir Aussi

Acheter en ligne

Vous pouvez obtenir ce produit instantanément, au format électronique.
Vous pourrez également accéder ultérieurement au produit téléchargé, en vous connectant à votre compte.

1 Choisir un type de licence
2 Choisissez le mode d'achat
2 Choisissez le produit vers lequel mettre à niveau
 
436.21€
 
668.77€
 
436.21€
 
268.18€
 
594.84€
 
39.66€
 
50.41€
2 Choisissez des produits pour lesquels acheter des modules complémentaires
3 Support et maintenance
Inclus

Mises à niveau gratuites de la version existante et vers la version suivante pendant la période d'abonnement. Accédez à des services d'assistance 24h sur 24 par chat, courrier électronique et téléphone. La première année d'assistance est incluse avec l'achat de tout produit Acronis.

4 Choisissez les modules complémentaires dont vous avez besoin pour mettre à niveau votre produit4 Choisir les add-ons que vous voulez acheter

pour

  • Inclus
  • par licence
  • par licence

Stockage sur le cloud

  • per license
  • per license
  • per license
  • per license
  • per license
  • per license
  • per license
  • per license
  • per license

Choisissez des services supplémentaires pour vos abonnements ABR en ligne

  • par machine
  • par machine
Total
par licence

© 2002–2014Acronis International GmbH. Acronis International GmbH. Tous droits réservés.